Gestion des priorites

CHOISIR ET TENIR NOS PRIORITES

La question du temps – et de son bon usage – est cruciale ! Car le temps, c’est notre vie ! Et le temps ne passe qu’une fois …
Mais à l’heure du télétravail, des réseaux sociaux qui font s’enchevêtrer tous les domaines de notre vie et nous forcent à une réaction immédiate :

  • comment fixer nos priorités et surtout les tenir sans nous laisser déborder ?
  • comment y laisser de la place pour nos vies personnelles, notre temps avec le Seigneur, nos responsabilités d’église ?
  • comment vivre dans l’équilibre souhaité et nous prévenir du surmenage ?

Pour voir gratuitement le replay de la conférence, cliquez sur l’image ci-dessous :  

Mathieu Fuzier, l’orateur de cette webconférence connait bien le sujet car sa vie est particulièrement chargée !

  • Un double emploi en tant que responsable marketing dans une grande entreprise et consultant indépendant,
  • Ancien dans son église sans pasteur actuellement,
  • Père de 5 enfants,
  • Auteur et conférencier, blogger …

Mathieu sait ce qu’un emploi du temps chargé veut dire et tous les conflits que cela engendre. C’est pourquoi il a fait de l’usage du temps un enjeu spirituel ! Il a developpé toute une réflexion à ce sujet : l’agenda tempus Deo Mathieu a accepté de le présenter aux membres du réseau C-PROACTIF. Nous en sommes ravis et nous voulons l’en remercier ! Il s’agit d’une réflexion de premier plan qui sera utile à chacun d’entre nous !

Autres ressources

Pour compléter votre visionnage et approfondir les notions présentées, nous vous offrons divers documents à télécharger :
Cliquez sur chaque titre pour afficher le document 

AVEZ-VOUS ENVIE D’UNE SUITE ?


Beaucoup de sujets mériteraient d’êre approfondis comme la différence entre tâches et priorités, arbitrage entre court terme et long terme … ou encore comment reprendre la direction de nos vies quand ce n’est pas nous qui décidons de notre temps ?

Si donc, vous avez envie d’une suite, merci de nous envoyer par mail le thème qui vous intéresserait. Si nous recevons plusieurs demandes, nous en tiendrons compte pour organiser une prochaine session.

Restez informé !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.